Pages

mercredi 13 mars 2013

Une HGA et un Pico jaloux.




















(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , cliquez sur "Agrandir l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Ça y est  , le projet sur Sailor Fuku a été mis en place et je peux maintenant vous dire de quoi il s'agit : un club où les sailors qui font du RPG pourront me demander de leur dessiner un personnage rien que pour elles. Comme je suis un peu la seule à dessiner mes perso's , je me suis dite que ça pourrait être intéressant d'en faire pour les autres... En plus , ça pourrait m'aider à m'améliorer. :p
  Le premier dessin est justement la première commande que j'aie eu. Il s'agit de Marie , la HGA adoptée par Haruto et jouée par Mama96. Elle est mi-humain mi-chouette , d'où les ailes dans son dos. Pour une première commande , ça a été un succès. \o/ Même si je n'en ai pas reçu d'autres (sauf quelqu'un qui ne pas décrit ce qu'elle voulait)... ^^"
  Le second dessin est un test pour une nouvelle façon de faire mes couleurs. J'avais envie de dessiner Nano et Pico , mais je n'avais pas trop d'idées... et finalement , je suis allée jouer à la xbox et j'ai trouvé un truc à dessiner. :p (D'ailleurs , inutile de vous dire à quel jeu je jouais... :) ) Vous avez donc ici un Pico jaloux parce que Nano est en admiration devant un autre beaucoup plus baraqué que lui... :p Pour les changements de couleurs... J'ai fait un line plus fin et comme pour l'essai avec le portrait de Pierro , j'ai ajouté des dégradés qui se voient plus ou moins.
  Voilà voilà... J'espère pouvoir vous présenter d'autres commandes de perso's par la suite. ^^" Et je vais sérieusement reprendre l'idée de créer un RPG , aussi. Mais avant , j'aimerais m'entrainer au html pour faire une belle présentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire