Pages

samedi 9 mars 2013

Un avatar et l'arrêt de Vie de Muse



  Coucou les gens. :) Pour cette fois-ci , c'est un avatar que je vous poste. Il m'a été demandé par un membre de ma famille afin que ça lui fasse une photo de profil pour facebook. Pour les deux ronds sur sa tête... Il s'agit d'oreilles de Mickey , comme c'était son surnom quand elle devait avoir mon âge , elle a voulu que je lui en ajoute sur son avatar. Bon , elle l'a pas encore mis en tant que photo de profil , mais je pense que ça ne saurait tarder. :p

################################################################

  Passons à autre chose maintenant... En effet , j'ai pris la décision d'arrêter Vie de Muse. Bien que c'était pas trop sérieux quand j'en avais parlé dans le post de la dernière page , j'ai finalement un peu plus mûri mon choix... Pas mal de raisons le motivent : 
_ D'abord , le manque de succès. C'est pas la principale cause , mais c'est la première qui me vient à l'esprit. Et j'ai appris que les gens préféraient la période où je faisais une BD sur facebook. Certains m'ont aussi dit que les blogs étaient démodés ou qu'ils avaient la flemme d'aller dessus... A cela , je préfère ne faire aucun commentaire. D'autres m'ont plutôt conseillé de faire autre chose qu'une grosse histoire , des strips par exemple... Et je suis un peu d'accord avec eux , car je crois que j'ai un peu trop pris confiance en moi avec Cas de Conscience et au final , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
_Ensuite , et peut-être que ça va vous surprendre : le manque de motivation. Plus le temps passait , moins le projet me plaisait. A vrai dire , je crois que je préfère le format vignette (poster une case à la fois en fait , comme c'était le cas avec "Cas de Conscience" que le format page qui me prend trop de temps à faire...
_Et enfin , l'envie d'évoluer , tout bêtement. J'aimerais revoir ma façon de faire mes couleurs et mon line et essayer de combiner Photoshop Elements que j'avais délaissé avec SAI. Mais le problème avec Vie de Muse , c'était que j'étais obligée de garder la même façon de colorier dans tout le projet....
  J'avais aussi parlé d'autres projets... Eh bien , j'en ai un , en effet , mais pas de BD. ^^" Pour le moment , je préfère ne rien dire , à part que ça profitera à ceux qui sont sur Sailor Fuku. :)
  Pour terminer cette plus ou moins bonne nouvelle , j'aimerais remercier et m'excuser auprès des gens qui suivaient Vie de Muse et qui appréciaient ce projet ne serait-ce qu'un tout petit peu. J'espère que vous ne serez pas trop déçus de son arrêt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire