Pages

mercredi 5 mars 2014

Terrentia un peu plus réaliste

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Voici enfin le dessin de Terrentia dont je vous parle depuis maintenant un long moment... Mine de rien , ça fait depuis novembre que je le traine. '_' Et au final , c'est pas aussi chouette que prévu. On m'a dit qu'on avait l'impression qu'elle allait tomber et je me suis rendue compte que ses yeux sont mal alignés à l'instant même. >< Enfin , il fallait bien le terminer et vous le montrer...
  Je voulais aussi m'appliquer sur les arbres , notamment bien rendre la matière. Si le personnage est pas super , j'espère au moins que l'arrière plan rattrape tout...
  Sinon , j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment... Un ami m'a demandé un dessin , un autre m'a demandé un montage photo , un personnage pour un RPG et j'ai toujours pas fini mes devoirs... Tout ça a pris du retard à cause de mes absences et de mon déménagement (qui vient tout juste de se finir). J'ai aussi retrouvé de très vieux dessin et juste pour voir ce que ça donne , j'aimerais essayer d'en refaire quelques uns. Bon , au moins , on va dire que j'aurai de quoi vous montrer plein de trucs , le plus tôt possible j'espère. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire