Pages

lundi 4 août 2014

Médisances

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Afficher l'image" puis cliquez à nouveau dessus.)
 
      Coucou les gens ! :) En ce moment , je suis en vacances. La connexion est plutôt mauvaise et j'ai pas du tout la tête à rester tout le temps sur l'ordi... Ce qui ne veux pas pour autant dire que je ne dessine plus , bien au contraire. Mais histoire de poster au moins un truc cette semaine (ce qui est plutôt raté , vu que la connexion pourrie n'a pas voulue me connecter sur le blog hier... >>") , je vous ai fait ce petit strip avec Pico et Constantin. ^^
   Au début , je voulais dessiner Pico entrain d'insulter Constantin... Puis la scène que vous avez là m'est venue et m'a parue plus intéressante à présenter. Comme Constantin est le centre d'attention en ce moment à cause du prochain projet BD , Pico est tout simplement jaloux. ^^
   En parlant de Jour de Lumière , comme « prévu » , j'ai retiré les parties textes du blog car je souhaitais tout reprendre à zéro. Cette histoire d'entreprise secrète ne tenait pas debout... Et à trop vouloir faire du suspens , j'ai complètement noyé le truc , si bien que c'était devenu incompréhensible. Du coup , j'ai complètement changé le cadre dans le synopsis que je suis entrain d'écrire. Bon , ce sera un peu moins original et plus « facile » , mais ça aura le mérite d'être plus crédible.
   D'ailleurs , du coup , le titre du projet risque de changer , vu que l'histoire sera envisagée sous un autre angle. En effet , j'avais choisi « Jour de Lumière » car c'était l'occasion pour Constantin de sortir de l'ombre et de révéler son projet à un parfait inconnu. Accessoirement , c'était aussi parce que j'écoutais beaucoup la chanson « Day of Light » de KMFDM au début et je trouvais qu'elle retranscrivait bien l'ambiance un peu malsaine de l'entreprise.
   Voilà voilà... Comme dit plus haut , je fais un synopsis plutôt qu'une histoire avant d'attaquer le dessin. Une fois qu'il sera fini , je ferai un script... Ça n'ira pas plus vite , mais je préfère prendre mon temps. En ce moment , je suis plus concentrée sur mon carnet de croquis. En toute honnêteté , y'a pas grand chose de présentable. Enfin , comme c'est juste des croquis , faut pas s'attendre à des trucs énormes.^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire