Pages

jeudi 26 juin 2014

Saturation?

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! Pour aujourd'hui , je vous propose un billet d'humeur plutôt torché vite-fait... Oui bon , c'est un peu du foutage de gueule , après une semaine sans poster alors que j'ai toute mes journées pour dessiner... mais en toute honnêteté , j'ai l'impression de me transformer en mollusque dernièrement. Pendant ce temps , j'ai fait un dessin pour un concours , mais j'ai trop trainé pour le finir et je peux pas me permettre de le poster tout de suite sur le blog ; c'est aussi pourquoi je préférai au moins vous donner quelques nouvelles. N'empêche qu'un fait est là : après un mois à rester devant l'ordi pendant presque toute ma journée , je sature. Je perds de plus en plus ma motivation et je suis beaucoup trop distraite par des choses futiles la plupart du temps. Après , c'est aussi peut-être parce qu'aujourd'hui est tout simplement un jour sans. J'espère que c'est juste ça... Toujours est-il que j'aimerai faire un autre dessin pour ce même concours ainsi que finir le scénario de Jour de Lumière.
  En parlant de ça , l'histoire sur facebook n'a rien arrangé non plus et du coup , je n'ai absolument AUCUNE envie de faire l'illustration pour la 4e partie du scénario de Jour de Lumière. Je risque même de le retirer du blog et de le faire lire à des volontaires une fois qu'il sera terminé... Car oui , à la base , j'avais fait les illustrations pour vous donner envie de lire et ça n'a pas été assez efficace , vu que très peu d'entre-vous me donnent leur avis au final. Vous pouvez pourtant facilement le faire aussi sur la page facebook , c'est pour ça qu'elle a été créée... Qu'est-ce qui ne va pas pour que vous soyez si peu expressifs?...
  Pour en revenir au projet , il est fort probable qu'il sera composé de "seulement" 6 parties. Je n'avais pas l'intention de faire une histoire spécialement longue mais bien entendu , il y aura une fin ouverte... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire