Pages

mardi 4 novembre 2014

Croquis et suite




(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Deux jours de suite où je poste alors que j'ai repris les cours , c'est chouette hein? Non?... Enfin , c'est pas intéressant. Voici donc ma sélection de croquis faits pendant les vacances et qui seront rendus demain matin. Ce ne sont pas forcément ceux qui sont les mieux faits , mais ceux que j'aime vraiment et que je souhaite vous montrer. ^^
  Le premier représente mon chien qui essaye de roupiller dans la voiture. Oui , ce dessin a été fait pendant un trajet en voiture , mais c'est pas ça qui fait son charme. Comment dire , c'est... très représentatif de mon chien , surtout de son attitude. Et avec l'encre , ça fait rappelle un peu les pubs pour Felix , donc je trouve ça trop rigolo. ^^
  Pour le second , je venais d'acheter une petite boite de pastels à l'huile et comme le prouvent les trois autres croquis , je suis tombée amoureuse de cette technique. ^^ On m'a pas mal fait de compliments sur ces lunettes d'ailleurs , c'est cool. :p
  Voici en troisième position une peluche de pingouins. N'ayant fait que deux croquis en couleur et voulant vous en montrer au moins un , j'ai choisi celui-ci , même s'il est beaucoup moins coloré que l'autre. ^^"
  Enfin , le quatrième... Bah , ce sont des coquillages que j'aime bien. Et c'est un argument que je juge valable pour qu'ils méritent une place sur le blog. :p
  Ah mais attendez , c'est pas fini!
 
  Ouais , encore un speed painting. Au début , je voulais faire un zoom sur un fleur , puis je l'ai pas senti donc j'ai fait commencé à faire un parterre et finalement , j'ai eu envie de faire des épines. Comme pour le dernier , je me suis donnée une limite de 30 minutes , que je pense avoir mieux tenue cette fois. Le résultat me paraît sympa , malgré son léger aspect monochrome.
  Je compte continuer à faire des speedpainting , vu que ça m'éclate plus que dessiner des loups qui ne ressemblent à rien malgré toutes les tentatives... Je crois que j'ai vraiment besoin de faire du dessin d'après références.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire