Pages

lundi 10 novembre 2014

On continue!






(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Plutôt que de faire mes loups , je me suis concentrée sur le speed painting. A vrai dire , même si c'est pas toujours une franche réussite , ça me plait. Comme j'essaye d'aller vite , certaines choses paraissent plus spontanées et ça , mine de rien , c'est cool. Donc tous les soirs , je me prend environs une demie-heure pour faire ça. ^^
  On commence donc avec un speed painting de Pio. Je voulais essayer de faire un personnage rapidement , mais c'était pas super génial. A la base , il ne devait pas y avoir de contours et finalement , j'ai préféré laisser cette comparaison avec/sans , vu que ça paraissait plus intéressant plutôt que de n'en présenter qu'un seul.
  Après , voici une petite tortue des mers , l'un de mes animaux préféré. ^^ Elle ne parait pas totalement naturelle , mais je suis contente du rendu global. ^^
  Pour le troisième , j'étais pas inspirée et fatiguée , donc j'y suis allée à tâtons avec un mélange de bleu foncé et de violet clair un peu plus saturé. Le résultat est plutôt irréel , mais c'est rigolo. Et le rendu du verre me paraît pas trop mal , pour une fois... Y'a juste la couleur du papillon qui me paraît un peu dégueulasse. :/
  Ensuite , nouvelle tentative de personnages. :) L'ambiance globale me plaît , mais le tout reste trop plat à cause des volumes peu apparents et du manque de contraste... Le pire , c'est qu'il a été réalisé en 45 minutes au lieu de 30. Tout ça pour un résultat pas si génial que ça...
  Quant au suivant , n'en parlons pas... C'est un foirage total , encore une fois en 45 minutes. Tout est trop lisse , pas naturel , bizarre , mal texturé , pas harmonieux... Honnêtement , je l'ai pas senti de A à Z , mais j'ai refusé d'arrêté. Bah , on va dire que ce sont des choses qui arrivent... ^^"
  Le dernier est tout frais et a été fait en 25 minutes à peu près. Pas forcément par fainéantise de ma part , mais parce que j'avais le sentiment que c'était suffisant , qu'il n'y avait rien à ajouter. En soi , c'est pas très original , j'ai fait ce qui m'est venu à l'esprit. J'ai aussi essayé d'autres brushes de Photoshop. Il faudrait que j'essaye de faire mes aplats avec , ça pourrait enlever le côté lisse qui tue l'aspect naturel de certains objets. A méditer donc. :p
  Pour les loups de Punk Wolf Reborn , j'avoue être un peu bloquée , vu que je ne sais pas vraiment très bien les dessiner... Faudrait que j'y aille plus franchement , peut-être que ça viendra tout seul ensuite. Après tout , j'ai réussi à faire un de mes persos pour l'instant , donc y'a pas de raison de m'arrêter là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire