Pages

vendredi 18 mai 2012

Petite présentation (ou pas)


  Coucou les gens. :) Comme promis , je vais vous faire une présentation plus détaillée :
  Je suis Kobboë et mon vrai prénom , c'est Camille. Ce pseudo est tiré de mon nom de famille , qui est beaucoup moins classe. ^^" Comme je l'ai dit dans le post précédent , je suis une sale petite pisseuse de 16 ans qui souhaite travailler dans le domaine du dessin et , si possible , dans l'illustration et la BD. Pour cela , j'aimerai faire des études de dessin numérique. Oui , numérique. Car pour ce qui est des techniques traditionnelles , je suis vraiment pas douée... Probablement parce que je manque d'entrainement et j'ai pas de bon matos (enfin je pense...).
  En parlant d'études , je suis actuellement en 1ère littéraire spécialité math (oui oui , ça existe la L où on fait des maths) dans un lycée qui a une belle réputation pour être un refuge de bourges , bien que je n'en sois pas une du tout. En plus de l'option art plastique , je prend des cours dans une école de dessin juste à côté de mon bahut , dans la section de ceux qui préparent le BAC. On y fait pas du tout de dessin numérique , mais on y apprend pas mal de choses , donc c'est très bien aussi.
  Bon , on va arrêter de parler d'études et de dessins , parlons de mes goûts en dehors de ça. :) J'adore la musique également , j'ai tendance à écouter du hard-rock , de l'électro-rock et du pop-rock. Mon groupe préféré est Shaka Ponk (french touch puta madreeeeeeeeeeeeeee! \o/) mais j'aime aussi Rammstein , Scorpions , Crush 40 , Superbus (un peu moins ces derniers temps , mais bon) , Nasser , Iron Maiden , Maximum the Hormone... Et quelques autres aussi. ^^ A part la musique , j'aime bien lire et parfois même écrire. Pendant un long moment , je n'ai quasiment lu que des mangas mais maintenant , j'essaye de lire un peu de tout (BDs européennes , comics , manhwas...). Mes principaux coups de cœurs , pour vraiment tout résumer ,  sont 666 Satan , Skydoll et plus récemment , Empowered (il me faut le tome 2!!! è_é). 
  Pour les choses que je n'aime pas... Déjà , la plupart des musiques qui passent à la radio et le rap (à part juste une chanson , que j'écoute même plus trop en ce moment). S'il y a bien une chose que je méprise , c'est la méchanceté gratuite , qui m'a en partie détruite et même , j'ose le dire , pourri l'âme. Je n'aime pas non plus le sport , étant trop faible physiquement pour faire quoi que ce soit de correct , y'a juste les sports où je peux quelques fois me permettre de prendre mon temps que je peux supporter (la natation , la course d'endurance...). Il y a aussi le latin qui me débecte. En fait , dans cette matière , soit vous êtes super doués et le prof vous adore ; soit vous êtes vraiment pas terribles et on vous fait comprendre que vous êtes une grosse merde et justement , je suis dans ce cas-là. Si je garde cette option , c'est juste pour les points bonus dans la moyenne que le peu de chose que j'arrive à faire me rapporte car sinon , en cours , j'ai arrêté de faire quoi que ce soit (et le pire , c'est que j'arrive à me débrouiller pour avoir des notes correctes).
  Si je devais me décrire en un adjectif , je dirais "renfermée". Étant assez timide et ayant peur des autres (à cause de la méchanceté gratuite , justement) , je n'ose jamais aller vers les autres et ai même tendance à préférer qu'on vienne vers moi , comme ça flatte mon ego en carton , ce qui fait que je suis très peu sociable. Je suis aussi un peu narcissique , à force de me regarder dans le miroir pour me dire qu'au final , je suis pas trop moche.
  Je viens de n'énoncer que certains de mes défauts... C'est pas que je n'ai pas de qualités , c'est que j'en ai pas énormément justement. D'abord , je suis très calme , j'ouvre rarement la bouche quand y'a du monde , sauf si j'ai vraiment un truc bien à dire (enfin selon moi...). Et... en fait , c'est vachement difficile de se trouver des qualités soi-même. ._. 
  Je pense qu'on a fait le tour de ma petite personne , si vous avez des questions , n'hésitez pas à m'en faire part. :) Pour terminer ce post , j'aimerais dire quelques mots sur le visuel du blog : ça risque de vous paraître bizarre que j'aie fait quelque chose de plutôt coloré alors que mon personnage a des couleurs plutôt ternes , c'est parce que j'avais peur que ça fasse un peu triste de faire un truc tout en gris... Certes , c'est ma couleur préférée , mais j'aime bien le bleu et le rouge aussi. Et puis malgré un mauvais avis sur moi-même , je ne suis pas forcément quelqu'un de triste en permanence , on pourrait même dire que j'aie un peu d'espoir... Ok , j'arrête avec ça. ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire