Pages

vendredi 18 mai 2012

Eden Sword en live au Splendid!

(Cliquez pour voir l'image en taille réelle! :p)
 
  Voici un dessin fait pour un groupe de rock de mon lycée : Eden Sword! Il va bientôt y avoir un spectacle où des élèves présenteront divers numéros au Splendid , une grande salle de spectacle dans la ville où se trouve mon bahut. Comme le groupe y participe , le leader m'a demandé de leur faire un dessin avec leur mascotte , Eden , avec le Splendid. Je suppose que vous vous en êtes douté en voyant ce dessin mais les membres d'Eden Sword sont fans d'Iron Maiden , d'où cette petite (grosse?) ressemblance avec Eddie , la mascotte du célèbre groupe de hard-rock.
  Faire Eden ne m'a pas trop posé de problème mais le Splendid m'a donné pas mal de fil à retordre. >>" Mais l'important , c'est que ce dessin ait énormément plût au leader du groupe (et , je l’espère , aux autres membres). :) Ce qui m'a également fait beaucoup plaisir , c'est qu'ils m'aient choisi alors qu'il y a d'autres personnes qui dessinent largement mieux que moi dans mon entourage ; donc moi aussi , j'ai envie de les remercier. ^^
  Quelques petites remarques : le fond étoilé n'est pas de moi et l'iconographie du groupe sur le t-shirt d'Eden non plus mais on m'a autorisée à l'utiliser pour le dessin.
  Je vous invite également à vous rendre sur la page facebook d'Eden Sword : par ici ! :)

2 commentaires:

  1. Eden Sword te remercie pour ta gentillesse, et ta réactivité pour nous permettre d'avoir une mascotte terrible !!!! Merci !

    RépondreSupprimer