Pages

lundi 28 mai 2012

Arabica!

  Voici le second personnage principal du futur projet et qui accompagnera Séraphina : Arabica (comme le café \o/)! Contrairement à son amie , elle est totalement de moi , vu que c'était mon personnage à l'époque du forum RPG. :) S'il y a bien un personnage qui a énormément changé depuis le RPG jusqu'à ne plus rien à voir avec ce qu'il était à l'origine , c'est bien celui-là. Au point que ça prendrait un peu trop de temps de décrire toutes les étapes de ses modifications... ^^"
  Sur ce dessin , elle porte d'autres vêtements que ceux que j'ai l'habitude de faire lorsque je la dessine , comme pour Séraphina. Comme elle tendance à un peu se relâcher quand elle reste à la maison , j'ai voulu lui faire une tenue assez décontractée , sans pour autant la dessiner en jogging (car franchement , j'ai horreur de ce genre de vêtements... >>"). Pour sortir , Arabica met un top marinière bleu et blanc , une veste bleue avec de la fourrure blanche sur le col par dessus son top , un slim bleu foncé qui lui arrive au dessus des genoux et des chaussures simples noires. Et un dernier petit détail : elle a un piercing au nombril. :)

1 commentaire: