Pages

vendredi 25 mai 2012

Séraphina!

  Voici un personnage pour un futur projet de BD , elle s'appelle Séraphina. :) Elle n'est pas totalement de moi car à la base , c'était le personnage d'une de mes amies sur un forum RPG que j'avais fait , mais qui n'existe plus aujourd'hui. Néanmoins , l'univers de ce RPG , ainsi que les nombreux personnages créés (la plupart étaient "préfaits" par moi-même pour que les gens les jouent ; Séraphina y a en quelque sorte échappé) est resté dans ma tête , se précisant de plus en plus au fil des années. Quelques personnages du RPG original ne furent pas repris puis d'autres sont nés dans mon imagination , certains moururent même sans que j'en parle une seule fois. Il en resta certains qui avaient survis mais qui ont subi beaucoup de modifications , jusqu'à même n'avoir plus rien à voir avec le personnage d'origine. C'est le cas de Séraphina , qui a connu pas mal de changement , mais elle garde certaines "bases" de sa version originale , notamment son look de gothic lolita et le fait qu'elle ait des canines allongées , bien qu'elle ne soit pas un vampire. Séraphina a beau ne pas être de moi , sa créatrice originale m'a néanmoins autorisée à l'utiliser pour faire le projet que j'ai en tête , même si je l'ai radicalement refaite "à ma sauce". ^^"
  Sur cette image , je l'ai dessinée avec des vêtements qu'elle ne porte pas habituellement , pour changer un peu. :) D'habitude , elle porte une veste noire (avec de la dentelle , bien entendu ^^) avec un t-shirt blanc à pois rouges en dessous , une jupe rouge et des talons de diverses formes et couleurs (oui , la demoiselle aime beaucoup les talons :p). Malgré un physique assez enfantin , c'est une jeune fille biologiquement "finie" et ça la frustre pas mal justement , elle qui aimerait paraître un peu plus adulte aux yeux des autres. ^^"
  A propos du projet dans lequel elle apparaîtra , il me reste juste un élément de l'intrigue à clarifier , puis je pourrai probablement le commencer. :) Je posterai aussi un dessin de l'autre personnage qui l'accompagnera prochainement , mais pas tout de suite , car Eden Sword m'a proposé de faire un autre dessin d'Eden , qui se retrouvera probablement sur le blog ce week-end. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire