Pages

lundi 28 mai 2012

Eden Bonaparte

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle! :) )
  Revoici un dessin d'Eden pour le groupe Eden Sword , déguisé en Napoléon cette fois-ci. :) Ayant été satisfaits de mon premier dessin (quoique l'un des membres le trouvait un peu trop ridé) , ils m'ont demandé de leur en faire un autre , avec des cheveux un peu plus courts (et moins de rides x) ). Contrairement à la dernière fois , je ne savais pas en quoi ce dessin allait être utilisé. ^^" J'ai pu le voir après qu'il soit posté sur le facebook du groupe : d'abord en tant que simple illustration seule puis pour illustrer la playlist d'un futur concert dans le cadre du Téléthon
   Deux versions du dessin sont disponibles : une avec un fond et une sans fond , celle de cet article. La première se trouve sur le facebook d'Eden Sword. Néanmoins , ils m'ont demandé d'en faire une autre avec un fond noir et (vous avez le droit de rire) je n'y suis pas parvenue... Tout simplement parce que j'utilise un logiciel de façon détournée et qu'il m'empêche de sauvegarder une version avec calques de mes dessins. Du coup , il a fallu que je fasse un renders du dessin , mais comme ça altérait beaucoup les contours et comme ça laissait des traces de pixels blanc toutes moches , j'ai préféré leur dire que je ne pouvais pas... ==" Comme quoi , ça devient urgent que j'achète la licence de mon logiciel (qui , pourtant , est vraiment pas chère du tout pour un bon logiciel de dessin). :/
  Malgré ce petit désagrément , le dessin a beaucoup plut au leader du groupe et m'a pardonné cette erreur. :) Mais bon , j'espère quand même que ce genre d'ennuis ne se reproduira pas... A part ça , le groupe m'a demandé deux nouveaux dessins. \o/ Par contre , je risque de les finir assez tard car à cause de mon logiciel , il m'est impossible de faire les couleurs en semaine ; le week-end prochain , je serai absente et le week-end encore après , je devrai réviser pour mon oral de français (les joies du bac!)... >>" Avec un peu de chance , je pense pouvoir en finir un ce week-end , si je m'active un peu. ^^ 
  Et pour finir cet article , voici le lien de la page facebook d'Eden Sword : par ici! :D

3 commentaires:

  1. pas mal ^^ j'aime bien la version avec le fond
    par contre c'est quel logiciel que tu utilises?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :p
      Pour le logiciel , j'utilise Paint Tool SAI.

      Supprimer
    2. moi j'ai pas la license (◔。◔)♪ et ça marche bien pourtant

      Supprimer