Pages

mercredi 23 janvier 2013

Du numérique et du aux feutres.













(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une dernière fois sur l'image.)

  Coucou tout le monde! :)  J'avais promis soit un dessin avec Terrentia , soit un dessin aux feutres... Et finalement , vous avez les deux. ^^ On pourrait croire que c'est le même garçon dans chaque dessin , mais ce n'est pas le cas. ^^"
  Dans le premier dessin , il s'agit d'un "démon" (je rappelle que c'est le nom provisoire pour cette espèce) du même genre que Terrentia. Il s'appelle Aaron , un prénom qui n'est pas torasien. Contrairement à Terrentia , il est civilisé et a grandi avec les humains. Cependant , il n'a jamais vu d'autres membres de son espèce et quand il a vu Terrentia pour la première fois , il s'est immédiatement attaché à elle comme vous pouvez le voir. ^^ Bon , par contre , Terrentia n'a pas trop l'air de partager ses sentiments (pour le moment?...). ^^" Ah , et ça ne se voit pas trop , mais... On peut distinguer les "démons" par le signe religieux torasien qu'ils ont au front. Et ils ont des dents pointues , aussi.
  Pour le dessin aux feutres , il s'agit d'un personnage fait pour un club RPG sur Sailor Fuku , le jeu de dolls sur lequel je suis (sous le pseudo de Terrentia , justement). Il s'agit d'un simple humain répondant au nom de Haruto. J'avais peur que la position dans laquelle il est dessiné soit un peu bizarre , mais une amie m'a au contraire dit qu'il faisait très naturel... ^^" 
  Comme j'ai en ce moment une semaine avec énormément de temps libre , je pense que j'aurai encore le temps de vous faire quelques dessins. :) J'aimerais mettre Pierro à l'honneur cette fois-ci , mais je n'ai pas d'idées intéressantes pour le moment... ._. Bon , et je devrai peut-être me reconcentrer sur le scénario de Vie de Muse , aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire