Pages

dimanche 27 janvier 2013

Pierro , Pierro , et... et Pierro. ^^






(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" puis cliquez une dernière fois sur l'image.)

 
  Coucou tout le monde! :) Aujourd'hui , c'est un post spécial Pierro que je vous propose. :) Comme se fille Pio est beaucoup plus souvent représentée que lui , j'avais envie de le mettre à l'honneur et il s'avère que j'ai plus de dessins à vous proposer que prévu... :p
  Pour le dessin fait sur ordi , je voulais faire un test. Il y a un long moment de cela , j'avais posté un dessin de lui. Comme je n'avais pas la même façon de faire mes couleurs à ce moment-là (et parce que je trouvais qu'il faisait un peu homme des cavernes sur ce dessin >>") , j'ai voulu voir ce qu'il donnait avec ma méthode actuelle. Cependant , par rapport aux dessins que j'ai posté jusque-là , il y a quelque chose en plus. Ça ne se voit peut-être pas forcément au premier coup d’œil , mais j'ai ajouté un léger dégradé le long de la couleur peau et de la couleur de ses cheveux.
  Ensuite , sur le premier dessin aux feutres , on le voit avec son double féminin , qui est une muse. Il me semble d'ailleurs avoir déjà dit que Pierro était un ange dans un post , donc je suppose que certains d'entre-vous ne seront pas étonné de ce fait. ^^" Contrairement au double masculin de Pio , Pierro "version fille" peut-être considérée comme un personnage à part entière , vu qu'elle joue un certain rôle pour lui et pour Pio.
  Enfin , pour l'autre dessin... Pierro est tout simplement entrain de regarder un truc sur son ordinateur portable et de boire un truc dans une tasse. Et... c'est tout. x)
  Maintenant que j'aurai moins de temps pour faire tout plein de petits dessins , car c'était exceptionnellement le cas cette semaine , je vais me concentrer sur Vie de Muse... Je ne peux rien vous garantir quant au moment où je pourrai poster la page , mais comme d'habitude , je ferai en sorte de la terminer le plus tôt possible. ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire