Pages

dimanche 13 janvier 2013

Vie de Muse , page 11

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , choisissez "Agrandir l'image" puis cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
     Coucou tout le monde! :) ... Oui , j'ai décidé d'être un peu plus polie en commençant mes posts en vous disant bonjour. Avant , c'était quand je n'avais pas posté depuis un moment mais maintenant , vous aurez le droit à un petit coucou. ... Bon , vous vous en foutez probablement , mais au moins , ça m'a permis de démarrer mon post sans écrire "et voici une nouvelle page de vie de muse" comme je le fais un peu trop souvent... ._.
  Sinon , ben... Je vais aussi arrêter de dire que ça faisait longtemps que j'ai posté la dernière , que je suis encore en retard , blablabla... Non seulement je me répète , mais ça doit vachement vous énerver aussi. >>"
  Pour en venir à cette page... Séraphina affirme au début que c'est une muse , mais en comparaison avec ses camarades , ses parures sont très peu visibles. Du coup , peut-être que certains d'entre-vous se demandaient si elle en était vraiment une , tout comme Arabica dans cette page... ^^" 
  J'ai déjà commencé à faire un scénario pour la prochaine planche , mais pour la prochaine fois , il y aura probablement un dessin pour Eden Sword où Eden va encore changer un peu (beaucoup) d'apparence.
  J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à lire Vie de Muse ; bonne lecture! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire