Pages

dimanche 20 janvier 2013

Eden , mais en un peu plus réaliste cette fois-ci. :)

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit puis sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou tout le monde! :) Comme prévu , voici un nouveau dessin pour Eden Sword. Dans le post précédent , j'avais dit qu'il changerait un peu , et peut-être même beaucoup , d'apparence. Et pourtant... Au final , il ne change pas tant que ça. ^^" Le leader du groupe le voulait dans cette position , avec un œil normal et un oblique et que la forme de son visage change. Ce dessin sert aussi en ce moment même de photo de profil pour la page facebook du groupe. :)
  Il m'a aussi demandé de le faire dans un style plus réaliste que d'habitude. Bon , "réaliste" est un peu exagéré pour qualifier ce dessin , mais j'ai essayé de faire en sorte que ce soit quand même acceptable en faisant un line ultra fin par rapport à d'habitude et des ombres en dégradé. A la base , il n'était pas sensé être écrit "Eden Sword" sur les doigts d'Eden. En fait , en faisant le croquis , je m'étais permise de rajouter ça et après l'avoir envoyé au leader , il m'a dit que ça lui plaisait. ^^ Une dernière remarque : ses dents pointues sont également revenues.
  Cette semaine , j'essayerai de vous faire des dessins aux feutres à alcool , comme j'en aurai probablement le temps et comme j'en ai racheté récemment. ^^ Et n'oublions pas non plus le lien de la page facebook d'Eden Sword car je crois bien que j'ai plus d'une fois oublié de la mettre en fin de post... ._. Ah , et je viens tout juste de me souvenir que j'avais commencé à faire un dessin sur l'ordi avec Terrentia , donc il est aussi probable que vous ayez le droit à ça la prochaine fois. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire