Pages

samedi 13 juillet 2013

Etre à moitié blonde.

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois dessus.)
 
  Coucou les gens. :)  Voici ce que j'avais commencé la dernière fois : un strip sur ma nouvelle coupe de cheveux. Ça fait un moment que je suis comme ça , mais comme je me suis pas dessinée depuis longtemps aussi , j'en ai profité pour le faire , même si c'est un peu soudain. ^^"
   Vu que le strip est assez simple (la seconde case est même un copier-coller de la première avec quelques modifications) , j'aurais pu le poster hier mais j'ai dû m'absenter durant l'après midi et faire la nouvelle couleur de mes cheveux s'est avéré plus long que prévu... 

#####################################
(Ohla , y'a une barre , elle a des trucs à dire...)

  Effectivement , j'ai des trucs assez importants à annoncer :
  _Eden Sword a décidé de favoriser une autre dessinatrice pour les illustrations , ce qui fait que les dessins pour le groupe seront en pause... Enfin j'espère , comme j'ai cru au début que le leader me disait carrément que je n'en ferais plus parce qu'il avait trouvé mieux. ._.
  _Depuis l'arrêt de Vie de Muse , mon style n'a pas énormément progressé... Donc j'aimerais m'y mettre plus sérieusement. D'abord en me forçant à dessiner de façon un peu plus réaliste (surtout le nez et la bouche , en fait...) , améliorer ma façon de faire les plis , faire des poses plus recherchées ... Et refaire ma façon de faire les couleurs. 
  _De plus , je songe à tenter de devenir Créatrice des Tendance sur Sailor Fuku... En quoi ça consiste? En fait , tous les vêtements pour habiller le personnage sur le site sont faits par des joueuses (et plus rarement , par des joueurs aussi) et j'aimerais faire partie d'entre-elles. Mais le hic , c'est qu'il faut maîtriser le pixel-art... Du coup , il va falloir que je m'y mette aussi. ^^"
  Voilà voilà... J'espère pouvoir tenir mes deux derniers engagements et qu'Eden Sword ne m'oubliera pas totalement... Sinon , j'ai encore Tamago à refaire. '_'

2 commentaires:

  1. Je suis et serais ta première fan pour tes vetements sur SF,hésite pas à me donner le lien et je te conseillerais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ^^ Avant d'ouvrir un topic , je préfère m'entrainer un peu car je suis pas sûre de bien maîtriser le pixel art pour l'instant. ^^"

      Supprimer