Pages

mercredi 24 juillet 2013

Nouvelles techniques.



(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois dessus.)

  Coucou les gens. :) Ça y est , j'ai trouvé une nouvelle façon efficace de faire mes couleurs. ^^ Le premier dessin m'a servi de test et les deux autres sont pour un faire-part pour annoncer mon annif'. Celui avec Pio qui tient un panneau et pour la première de couverture et celui où je lui parle est pour la quatrième de couverture. Comme beaucoup de gens qui vont recevoir le faire-part ne savent pas qui est Pio , j'ai pensé qu'il serait judicieux d'ajouter un petit truc sympa pour leur montrer que c'est parfaitement normal qu'elle ait un crochet qui lui flotte au dessus de la tête. Bon , vu que c'est pour mon annif' , vous devez peut-être penser qu'il aurait mieux fallu faire un truc avec mes consciences... Mais je trouvais rien de bien sympa avec eux , donc j'ai opté pour Pio. :p
  Ah , et j'ai fait un peu de pixel art aussi... Mais c'est vraiment pas concluant du tout. x) Bon , histoire de vous montrer mon niveau , voici un petit truc : 
  Bon , c'est pas très original comme vêtement , mais faut bien s'exercer... Et y'a encore beaucoup de progrès à faire niveau couleurs. ^^" Dès que j'aurai fait plus de vêtements , j'ouvrirai un topic sur le forum de Sailor Fuku , pour que les membres puissent voir et me donner des conseils (car c'est pas en postant seulement sur ce blog que je vais en avoir x) ). Sinon , je vais essayer de revoir ma technique pour les couleurs... Ah , et la base est celle utilisée sur Sailor Fuku , c'est important de le préciser (si si).
  Sur ce , je vous dis à dans 3 semaines car comme l'année dernière (et comme tous les ans) , je pars un long moment en vacances dans un endroit où je n'aurai pas internet. ^^" D'ici là , j'espère pouvoir vous ramener pleins de dessins aux feutres et même aux crayons aquarellables. :p Portez-vous bien! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire