Pages

mardi 16 juillet 2013

Trois demoiselles.

















(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois dessus.)

  Coucou les gens. Enfin , j'ai pu refaire l'image de Tamago... Mais pas que , comme vous pouvez le voir. ^^" Les deux autres dessins sont des commandes de persos sur Sailor Fuku (ça faisait un petit moment qu'il n'y en avait pas eu d'ailleurs...). L'un d'eux est pour Mama96 (comme toujours) et l'autre pour une membre du RPG que j'ai créé récemment , Sefira. Ce dernier est un peu différent des autres , vu qu'elle le voulait réaliste... Y'a pas énormément de choses qui changent , mais ça vous permet au moins de voir comment je me débrouille pour ce style de dessin. ^^"
  Sinon , la prochaine fois , j'essayerai de vus présenter un truc qui rentre dans les projets que j'avais émis la dernière fois. Donc ce sera soit un pixel art , soit un dessin avec un nouveau style , soit un dessin avec une autre façon de faire les couleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire