Pages

jeudi 11 juillet 2013

Un Eden avec des grosses mains et une Mana refaite.












(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et faites de nouveau un clic droit.)

  Coucou les gens! Vous allez bien? Moi , oui... Enfin , on s'en fout. J'avais juste envie de commencer mon post par autre chose que "pour aujourd'hui , voici..." , "voici un dessin de untel..." car j'ai effectivement la grosse impression de tout le temps me répéter. '_' Et c'est pas super cool , je trouve... ._. 
  Bref , parlons plutôt des dessins. Le premier est un dessin d'Eden pour Eden Sword (non , sans blague?). Il doit servir pour mettre en valeur la nouvelle police d'écriture du nom du groupe , donc si vous vous rendez sur leur page facebook , il est possible que cette image soit légèrement différente que celle présentée ici. Aussi , j'ai dû (un peu) copier la position d'un personnage sur une image de référence que m'a passé le chef du groupe pour qu'Eden paraisse crédible ; j'espère d'ailleurs que c'est le cas... ._.
  Pour le second dessin , il s'agit de Mana , un personnage que j'ai souhaité refaire. En fait , elle était d'abord mi-humain mi-biche mais comme le RPG où je la joue est légèrement mort et que je voulais la réutiliser , je l'ai dessinée sans ses oreilles et lui ai mis d'autres vêtements. Je ferai la même chose avec Tamago mais là , j'ai commencé un autre truc que j'essayerai de poster au plus vite. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire