Pages

vendredi 14 mars 2014

Ambiance post-apocalyptique

(Pour voir l'image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens. :) Voici l'une des commandes sur laquelle je travaillais : un autre photomontage pour Antoine (appelons-le par son prénom). Il voulait que je le mette sur un décor post-apocalyptique (qui n'est pas de moi) et il a mis l'image comme photo de couverture pour son facebook. ^^ 
  Mine de rien , même si c'est pas du dessin , ça me botte vraiment de faire des photomontages. '_' C'est pas encore très professionnel , mais comme pour le reste , ça devrait venir avec l'expérience. La prochaine fois , j'aimerais essayer d'assembler un décor moi-même , pour que ce soit plus personnel et pour éviter de piquer le travail des autres...
  Il me reste encore un dessin qu'on m'a demandé  à finir et après , je pourrai reprendre en main des projets personnels , notamment un personnage de RPG... Pourtant , j'ai arrêté les RPG sur Sailor Fuku , notamment parce que je m'y ennuyais et que j'avais l'impression que c'était très... chronophage. Je me suis toutefois inscrite sur un forum dont le contexte est bien différent de ce que j'ai connu jusqu'à maintenant. Donc attendez-vous à un personnage assez inédit. ^^
  Ah , aussi. La photo a été faite par ma sœur qui est passionnée de photographie et vous pouvez retrouver ses travaux sur sa page facebook en cliquant juste ici. Et pour voir ce que fait Antoine , vous pouvez aller voir son compte YouTube en cliquant sur ce lien ou même le contacter sur sa page facebook publique en cliquant juste-là.  :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire