Pages

mardi 11 mars 2014

Quand on a rien d'autre à faire...













(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Je n'ai pas eu accès à internet hier car j'avais laissé le câble d'alimentation de mon ordi chez mes parents et je me suis ennuyée comme pas possible. Du coup , j'ai fait un peu de dessin tradi' , histoire de faire quelque chose quand même et maintenant que j'ai pu récupérer mon câble , j'en profite pour vous les montrer. ^^
   D'un côté , on a à nouveau un léger coup de blues emo d4rK à souhait et de l'autre , un truc coloré qui agresse les yeux bien comme il faut. Pour le premier dessin , j'avais vraiment envie de dessiner , donc j'ai fait mon état d'âme à ce moment-là. Rien de plus...
  Quant à l'autre... Disons que le fait de m'ennuyer et d'ensuite dessiner un billet d'humeur m'ont donné un peu d'inspiration. x) J'avais envie de faire un truc à la fois débile et un peu bizarre (pour ne pas dire malsain x) ) et surtout , je voulais faire un arc-en-ciel. ... NON , je n'ai rien pris d'illicite parce que je déprimais légèrement , je vous le jure! ^^ Sinon , la transition entre les couleurs est pas géniale (mention spéciale pour celles entre les couleurs froides) , mais vu mon niveau en peinture , je suis satisfaite du résultat. :) Ah , et j'ai utilisé des encres colorées pour faire ce dessin , aussi.
  Voilà voilà... J'ai toujours 2 commandes et des idées à développer et des devoirs... Bien que mes commanditaires ne soient pas pressés , je suis gênée de devoir les faire attendre , même si les devoirs sont prioritaires... Enfin , en s'organisant , ça peut être possible de bien tout gérer ; donc il faut que je m'OR-GA-NI-SE! \o/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire