Pages

vendredi 28 mars 2014

Une louve punk


  Coucou les gens! :) Voici le personnage de RPG dont je vous parle depuis un petit moment. ^^ C'est une louve punk qui porte le même nom que le dernier album de KMFDM parce que... bah... Je trouvais que ça sonnait bien punk. x) Comme je suis pas habituée à dessiner les animaux , j'espère qu'elle est pas trop mal. ^^"
  Sinon , je m'en vais en voyage scolaire à Barcelone pendant une semaine et on va devoir faire un carnet de voyage. Si j'ai quelques trucs sympas à vous montrer , je vous les posterai. :p En parlant de ça , je me souviens avoir parlé de portraits que je voulais également mettre sur le blog , mais comme je les ai fait avec des crayons durs (oui , je sais qu'il faut pas en utiliser pour ça... >>") et du coup , ça passe très mal au scanner. :/ Dommage...
  Ah , et je joue Kunst sur un forum plutôt cool qui s'appelle Punk Wolf Reborn. N'hésitez pas à y faire un tour parce qu'il vaut le coup! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire