Pages

mardi 18 mars 2014

L'informaticien


  Coucou les gens! ^^ Voici ma seconde commande , également demandée par un de mes amis , pour son futur portfolio cette fois. Il m'a demandé de m'inspirer d'une image déjà existante. Je ne pensais pas finir ce dessin aussi tôt après avoir terminé mon autre commande... Je crois que c'est parce que j'étais assez motivée ce week-end. x)
  Sinon , bah... Pas d'autres commentaires. Comme d'hab' , j'espère que c'est pas trop mal. :) Je n'ai malheureusement aucun lien à fournir pour vous montrer ce que fait mon ami. :/ Du côté du travail qui reste à faire , j'ai mon perso' à coloriser et quelques petites idées de dessin. Et un dossier à bosser pour la semaine prochaine. Et mes lettres de motivation pour l'année prochaine , aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire