Pages

mardi 5 juin 2012

Eden se bat pour le Téléthon


  Nouveau dessin pour Eden Sword , comme prévu. :) Pour cette fois , le groupe m'a demandé de faire Eden avec un drapeau déchiré et troué à effigie du Téléthon , des vêtements également abimés et l'air d'avoir la hargne. Il y a eu en tout 5 croquis réalisés pour ce dessin , les 4 premiers n'ayant pas convaincu au groupe (avec au milieu un gros changement d'avis de leur part... x) ). Et pour les couleurs du drapeau , j'ai utilisé celles qui étaient préconisées dans la charte graphique du logo du Téléthon (je pense que c'est utile de le préciser...).
  Sinon , je n'ai rien de plus à ajouter sur ce dessin... ^^" Donc je vais vous donner quelques nouvelles de ma petite personne : j'ai très bientôt fini mon année scolaire mais ne vous attendez pas à une augmentation de la fréquence de production et de publication de dessins , vu que j'ai des épreuves du bac juste après... >>" Peut-être qu'une fois mon oral passé (l'épreuve que je redoute le plus en fait) , je pourrai poster plus souvent , mais je ne peux rien garantir... ^^" 
  En tout cas , j'espère au moins pouvoir commencer mon futur projet prochainement mais je me heurte à un petit problème : comme ça se passe sur Toras , une planète autre que la Terre , il faut que je démarre en expliquant certaines choses et c'est assez délicat , ce qui fait que je ne sais pas trop comment m'y prendre. :/ Je vais essayer de faire des brouillons sur papier et les présenter à quelques personnes de mon entourage , peut-être que ça m'aiderait. Je vous tiens au courant prochainement. :)
  Ah , et comme pour chaque post pour un dessin pour Eden Sword , voici le lien de leur page facebook : ici!!!

1 commentaire: