Pages

dimanche 15 juin 2014

Le dernier test à échoué...



(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
  Coucou les gens! Comme vous devez vous en douter , voici l'illustration pour la 3e partie de Jour de Lumière. :) Vous allez d'ailleurs voir que cette dernière est un peu (beaucoup?) plus longue que les précédentes , vu qu'il s'y passe pas mal de choses. 
  Quant au dessin... Étrangement , il m'a pris moins de temps que les autres ; donc je me suis moins lassée et j'ai pris plus de plaisir à le faire. Je crois que j'ai trouvé le bon feeling là... ^^ En plus , je suis contente de pas mal de truc (à part d'une incohérence que je viens tout juste de remarquer en écrivant ce texte... bon , vu ce que c'est , on va dire que c'est pas grave ^^" *s'enfuit*). J'ai essayé de faire ressortir l'aspect métallique de pas mal d'objets dans la pièce et c'est la première fois que je fais des bleus à un personnage ;  j'espère que c'est pas trop mal. ^^"
  Sinon , je me retrouve un peu coincée dans l'écriture du scénario... La scène la plus importante est bouclée , mais après , je sais pas quoi faire. '_' Bah , ça va venir... 
  Comme d'hab' , je souhaite bonne lecture (enfin si vous avez l'audace de jeter un œil au scénario)! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire