Pages

mercredi 4 juin 2014

Un bon PDG (?)

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens. :) J'en parlais depuis quelques jours sur ma page facebook et j'en ai enfin terminé avec : la première illustration pour mon nouveau projet! J'ai voulu essayer un truc , pensant que ça ajouterait un peu plus de réalisme , sauf que je n'en suis pas satisfaite du tout. Non seulement ça m'a pris beaucoup de temps mais en plus , j'ai l'impression que c'est... froid. C'est le premier adjectif qui me vient à l'esprit pour qualifier ce que je ressens par rapport à ce dessin. Ça fait depuis samedi soir que je suis dessus et c'est seulement en début d'après-midi que je l'ai terminé. Sérieusement , c'est super malheureux à dire , mais je l'ai fini à contrecœur tellement j'en avais marre... Alors qu'au début , j'étais super motivée vu que j'avais fait un super croquis et que j'étais fière de ma perspective. Enfin bref , au moins , j'aurais essayé. 
  Je risque d'essayer encore des trucs prochainement. Ouaip , niveau couleurs , je me cherche un peu... D'ailleurs , je me rend compte que je me laisse très facilement distraire quand je dessine ; ce qui fait que je perds énormément de temps. Faudrait peut-être me couper internet quand je dessine... x) Le pire , c'est que je dis ça à moitié sérieusement. '_'
  Voilà. Je voulais faire un post pour parler plus en détail de ce dessin. Maintenant , il va être reposté avec la première partie du scénario du projet. Ce dernier est plutôt bien avancé (j'en suis à la 5e partie) et je ferai en sorte que l'illustration de la 2e partie soit disponible cette semaine. :) J'espère que ça vous plaira et surtout , n'hésitez pas à me faire part de votre avis là-dessus. Bonne lecture! ^^ 
  Oh , et pour les curieux , voici la chanson que Constantin écoute sur ce dessin. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire