Pages

jeudi 12 juin 2014

Quand j'ai mal à la tête...


  Coucou les gens! :) Pas d'illustration pour Jour de Lumière cette fois , mais un dessin de ma petite personne... Je l'ai fini hier , mais il y a eu une panne de courant hier soir donc j'ai pas pu vous le montrer. J'aurais pu le poster plus tôt , mais je préfère le faire le soir , où je suis sûre de capter votre attention... :p Ça m'a aussi permis de revoir un peu l'ambiance , au moins. :)
  Sinon , eh bien... Tout est dans le titre. Quand j'ai mal à la tête (ce qui hélas m'arrive assez souvent) , j'ai l'impression qu'un truc veut sortir de mon crâne. '_' Et donc ça donne ce dessin... Il m'a pris un peu plus de temps que je le pensais à cause des détails de la matière sur les cornes , mais ça valait le coup de s'y attarder. ^^
  Cela veut aussi dire que je n'ai pas travaillé la prochaine illustration au profit de l'écriture. Depuis le dernier post , j'ai écrit... une partie. '_' Bah , c'était un moment important , donc fallait s'appliquer... Enfin c'est surtout à cause du fait que je sois souvent distraite que j'avance pas très vite. >>"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire