Pages

mercredi 18 juin 2014

Pendant ce temps-là...



  Coucou les gens! :) J'en avais un peu marre d'être toujours sur Jour de Lumière , donc je vous propose ce petit dessin de Pio qui joue à la Gameboy. Comme je l'ai pas dessinée depuis un bon bout de temps et que je me suis récemment remise à jouer à ma version Rouge , j'ai eu cette idée de dessin. Il a entièrement été fait aujourd'hui (parce que ces deux derniers jours , j'ai rien foutu... ouuuuuh pas bien!).
  Voilà voilà... Rien à ajouter. ^^" Ah , si : je tiens à m'excuser si j'ai blessé certains d'entre-vous avec mon coup de gueule d'avant-hier sur facebook à propos du scénario. Évidemment que ça ma fait plaisir quand vous complimentez mes dessins , mais j'étais inquiète de n'avoir aucun retour sur le scenario du projet , vu que c'est le moment ou jamais de me dire si l'histoire de Jour de Lumière est intéressante ou non et que la page est justement là pour faciliter la communication avec vous. Du coup , ça m'a peu foutue sur les nerfs de voir qu'a priori , personne ne s'y intéressait... Cela dit , ça n'excuse pas l'agressivité de mon message , donc encore une fois : pardon!! Et je vous aime , aussi. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire