Pages

lundi 9 juin 2014

Voici donc la nouvelle recrue...

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
       Coucou les gens! :) ... Oui , je vous avais promis de finir cette illustration avant la fin de la semaine et ce n'est pas le cas. J'ai pas vraiment d'excuse , vu que j'avais tout mon temps pour la terminer soit jeudi soit vendredi , mais j'ai buté sur pas mal de trucs en la dessinant et ça m'a beaucoup ralentie (et découragée , aussi). Et comme il faisait vraiment beau ce week-end , on en a profité pour sortir et faire des trucs chouettes (notamment aller à un festival de BD :D ). Je me suis donc pressée pour la finir aujourd'hui.
  J'ai essayé une nouvelle technique de line (oui , j'ai finalement décidé de refaire un line) qui me semble déjà mieux que dans le précédent dessin. Ça pourrait l'être encore plus , donc c'est à développer. :p Bizarrement , le truc qui m'a le plus pris la tête est le bras droit de Constantin... Et je ne suis toujours pas sûre qu'il soit bien fait. ^^" Mais c'est toujours pareil quand je veux faire un bras dans cette position. >>" Sinon , bah... Je me suis sentie obligée de faire un personnage qui a gardé son masque à gaz sur le visage (alors que dans la première partie , tous les membres de l'équipe l'ont enlevé) pour prouver que c'est ça qu'il y a sur la tête de son camarade à côté d'elle. Parce qu'autrement , ça ressemblait à rien. ^^" 
  Pour la prochaine illustration et 3e partie... J'hésite à continuer à écrire l'histoire ou à faire cette illustration d'abord. D'une part , comme j'étais concentrée sur les dessins ces derniers temps , j'ai laissé de côté l'écriture mais d'autre part , je pense que la 3e partie permet de mettre au clair certains points importants de l'histoire... On verra bien. :p En attendant , bonne lecture! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire