Pages

dimanche 31 août 2014

Idée fleurie

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Bon , ok , c'est toujours pas un dessin qui contient du métal et du verre comme prévu dans les deux derniers posts. A vrai dire , j'ai toujours la même idée en tête pour ce thème et malgré mes efforts pour en trouver une autre plus sympa , elle ne veut toujours pas partir... Je crois que je vais être un peu obligée de la faire. Comme ça , je ne serai plus bloquée à cause d'elle...
  Mais à force de chercher l'inspiration , j'ai chopé un bon gros mal de tête et pour tenter de me soulager , j'ai pris un médicament qui vantait les vertus de la camomille pour soulager la tête... puis le lien avec cette impression que quelque chose veut sortir de mon crâne lors de ces douleurs s'est fait tout seul. ^^ Bon , par contre , ça ne m'a pas vraiment soulagée... Ah , et comme vous devez le voir , j'ai refait mon ombré hair , aussi. :)
  Sinon , c'est probablement le dernier dessin avant la rentrée , vu que je doute d'achever cette fameuse idée la veille de ma rentrée qui se déroule mercredi. Je vais entrer en BTS , donc il est fort probable que je sois encore moins active que durant mon année de MANAA.  ._. Après , c'est pour la bonne cause. :) Et j'essayerai de vous montrer plus souvent mes travaux. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire