Pages

jeudi 28 août 2014

Salut , c'est Francko!

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Après une petite absence de quelques jours , j'ai réfléchi à ce qui serait sympa à dessiner... Et j'ai repensé à ce pauvre Francko (ce nom n'a rien à voir avoir le dictateur) que je n'ai jamais pris la peine de dessiner , tout connement parce que je l'avais... oublié. '_' Ou je le gardais en réserve pour Vie de Muse , je sais plus exactement... D'ailleurs , ça faisait un bout de temps que j'avais pas dessiné des ailes d'ange , donc voilà. :) 
  J'en ai profité pour essayer de faire un background digne de ce nom. Ça m'a pris un long moment , mais c'était plutôt sympa. En fait , j'ai tellement peu l'habitude de m'attarder sur ce genre de chose que ça m'a changé d'air. '_' Je suis plutôt contente de mes rochers (à part un gros détail qui tue un peu le côté naturel... *s'enfuittrèsloin*) et un peu moins pour mes arbres , même si c'est un tout petit peu mieux que d'habitude je crois. x) J'ai essayé de faire une perspective atmosphérique pour donner une belle impression d'éloignement , mais je reste un peu sceptique du résultat...
  Maintenant que j'ai expérimenté les rochers et les feuillages , j'aimerai bien essayer de faire du métal , vu que j'en ai jamais dessiné sérieusement...  Faut que je réfléchisse à une illu là-dessus. :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire