Pages

jeudi 14 août 2014

Mise à jour















  Coucou les gens! :) Une fois revenue de vacances , je me suis attaquée au dépoussiérage de la page "Univers et Personnages". Plutôt que de faire des screenshoots de mes perso's , je voulais tous les redessiner avec une pancarte dans les mains , vu qu'il y en a certains que je n'ai pas dessinés depuis des lustres (voire pas du tout pour l'un d'entre-eux). ^^" 
  Aussi , tous les textes ont également été revus. Ils incluent des informations que je n'ai jamais voulu révéler histoire de garder un peu de suspens. Comme ça n'a désormais plus lieu d'être , vous trouverez de nouvelles anecdotes plus ou moins prévisibles (avouons-le) , telles que Pierro est le fils de Nano et Pico , Mercure et Fluor sont frère et sœur...
  Je suis aussi pas très fière de moi sur le temps que j'ai mis pour tout ça... Je suis dessus depuis mon retour (dimanche) et j'aurais donc mis 5 jours pour en venir à bout. '_' Et je trouve ma façon de rendre le volume trop peu efficace... ><
  D'ailleurs , pour tout vous dire , j'ai eu un moment de découragement. En voyant mon inefficacité , je me suis braquée et me suis dite : "A quoi bon faire tout ça? Les gens s'en foutent de ton univers soit-disant bien construit. Tout ce qu'ils veulent , ce sont des bishônens entrain de se frotter l'un contre l'autre et des lolitas trop kawaiiiiiiiiiiiii!". Oui , c'est ce que j'ai vraiment pensé au bout d'un moment. Je suis limite entrain de cracher sur ce qui a influencé mon style. Mais quand je vois des "artistes" , qui vous pondent la même soupe sans saveur et sans avoir une once d'originalité dans quelque aspect pratique que ce soit , avoir plus de 100 fans sur facebook , désolée , mais ça me tue. Après , faut dire aussi que suis très facilement jalouse...
  Bon , je vais m'arrêter là. Je sais pas ce que je vais vous faire pour la prochaine fois , mais une idée finira bien par venir... Et j'ai hâte d'être à la rentrée , de voir du monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire