Pages

lundi 18 août 2014

Où es-tu , inspiration?...

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Après avoir passé un long moment à dessiner tous mes personnages , j'avoue avoir été un peu dégoutée... Et l'inspiration ne venant toujours pas , je me suis pas cassée la tête et j'ai fait ce que j'avais envie de faire sur le coup : me foutre sur mon lit et ruminer mes mauvais sentiments. Et ça donne ce dessin.
  Bizarrement , il m'a pris beaucoup , mais vraiment beaucoup moins de temps à faire que 13 personnages qui sont tous dans la même position. Accessoirement , j'ai testé un petit truc au niveau des couleurs , histoire que ce soit un peu moins fade que d'habitude. Ah , et j'ai fait les plis un peu différemment , aussi. Globalement , je suis contente du résultat. ^^
  (Pour les couvertures des livres , je vais pas vous mentir , ce sont des copier-collers.)
  A part ça , bah... Le synopsis du projet BD n'a pas avancé , l'inspiration n'étant pas du tout au rendez-vous en ce moment. En plus , je commence à m'ennuyer sérieusement , j'ai hâte que la rentrée arrive , même si j'entre en BTS et que je vais galérer comme pas permis cette année. Pour finir , je ne posterai probablement rien de plus cette semaine , vu que j'ai quelque chose de prévu. Prenez soin de vous en tout cas. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire