Pages

samedi 31 mai 2014

Chee Baï


  Coucou les gens. :) Pour aujourd'hui , c'est un nouveau perso' pour PWR que j'ai à vous montrer : Chee Baï! Si vous avez un jour eu la chance de lire une certaine BD du nom de Fluorescent Black (si c'est pas le cas , jetez-vous dessus dès que l'occasion se présente , elle vaut vraiment le coup) , vous devez voir qu'elle est pas mal inspirée de cet univers , aussi bien par son histoire que dans son physique. D'ailleurs , à la fin du livre , il y a un petit glossaire des termes malais utilisés dans l'histoire et on peut y voir que Chee Baï est... une insulte. Oui , j'ai en quelque sorte appelé ma louve "connasse" , mais vu son caractère , ça lui va à merveille. x) Enfin bref , tout ça pour dire que j'ai relu cette BD récemment et que j'ai eu l'idée de faire ce personnage. ^^ Sa fiche n'est pas encore validée (j'attendais que ce soit le cas avant de poster le dessin sur le blog , mais comme ça tarde un peu et que je suis impatiente de vous la montrer... ^^) , mais j'ai hâte de pouvoir la jouer. :)
  Ça me fait donc 3 personnages en tout sur PWR... Un des ces quatre , je devrais faire un dessin où ils sont tous là tiens. Mais ça devra attendre , vu que j'ai attaqué les illustrations pour vous présenter mon nouveau projet. :) Comme j'ai fini les cours , j'ai toutes mes journées et donc ça arrivera plutôt rapidement. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire