Pages

jeudi 8 mai 2014

2 ans!


  Coucou les gens. Aujourd'hui , ça fait 2 ans que le blog existe... ... Oui bon j'avoue , moi aussi j'avais oublié et je ne m'en suis souvenue qu'en milieu de journée ; d'où ce petit dessin à l'allure assez torchée. Mais en ce moment , ça ne va pas fort pour ma part sur le plan santé et moral et en plus , je dois faire un gros travail (le dernier , normalement) pendant ce long week-end. 
   Enfin bref , passons au bilan de l'année :
_Il n'y a pas eu beaucoup de dessins car je suis entrée en MANAA et j'avais pas mal de boulot. Il m'est arrivé une fois de poster un dessin fait pour les cours , mais il était expérimental et vraiment pas terrible... Et il y a aussi le dessin de mon poisson rouge , qui était bien mieux. A part ça , je n'ai pas oublié le carnet de voyage. Il est terminé , il me reste juste à scanner les dessins que je veux mais j'ai pas de scanner sous la main... 
_Quant aux progrès... Eh bien contrairement à l'année dernière , j'ai le sentiment d'en avoir fait. Déjà , j'ai presque arrêté de faire des lines à mes dessins et j'essaye d'avoir un style plus réaliste. Ça se voit pas trop dans ce dessin , mais comme dit plus haut , je l'ai vraiment fait à l'arrache... Ce qui ne m'a pas empêché de tester ma nouvelle façon de dessiner en couleur. :) Pour un premier jet , j'en suis contente. Y'a moyen de faire encore mieux en poursuivant sur cette voie , je pense. ^^
_En ce qui concerne ma petite personne... Changer d'école m'a fait un bien fou. J'ai pu rencontrer des gens supers et m'épanouir bien plus que dans mon ancien lycée. D'ailleurs , s'il y a des gens qui passent par-là et qui par le plus grand des hasards veulent faire une MANAA , je ne peux que vous conseiller mon école. Il s'agit de l'ESAAT , à Roubaix. Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas à me le demander , j'en serai ravie de vous en parler. :) Autrement , bah... niveau physique , j'ai un industriel sur une de mes oreilles depuis le lendemain de mes 18 ans. Ah , et depuis le mois de septembre , je ne lis plus de mangas , pour la simple et bonne raison que j'en suis écœurée.
_La grosse majorité d'entre-vous vient toujours de facebook. Autrement , ce sont souvent virus , même si ça s'est relativement calmé ces derniers temps. Après , le nombre de visite a été faussé car le blog a compté les miennes alors que j'ai activé l'option pour que ce soit pas le cas. :/ Après , si vous voulez vraiment savoir , le nombre total de visite au moment où j'écris ces lignes est de 3357. Si on compare à l'année dernière , il y a eu moins de visites. Quant aux commentaires... C'est toujours au même point : pas grand monde qui se manifeste.
  Voilà voilà... Autrement , j'ai toujours quelques projets en tête. Je voulais faire un design pour un nouveau personnage pour Punk Wolf Reborn aujourd'hui , mais je n'ai eu ni le courage , ni le temps de le faire... Vous l'aurez probablement demain , je pense (enfin je ferai en sorte que ce soit le cas). J'ai aussi participé à un concours de dessin sur le forum ; dès qu'il sera fini , je mettrai ma participation sur le blog. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire