Pages

mercredi 28 mai 2014

Etre à la hauteur... ou pas.

(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Comme prévu , voici la version colorée de tous les personnages du futur projet et que je vous ai présentés. En plus , je voulais établir un rapport de taille entre eux , histoire de garder de bons repères quand je les dessinerai.
  Que dire de plus?... Je n'aurais peut-être pas dû commencer par Constantin , vu que c'est le personnage le plus grand. Les autres m'ont parus minuscules , du coup... ^^" Aussi , si le fait que les 4 autres soient habillés presque exactement de la même façon , avec des vêtements très simples qui plus est... sachez que c'est normal. ^^ Je ne peux pas vous le dire d'une autre façon sans vous dévoiler un gros morceau de l’intrigue. ^^"
  Voilà voilà... Je vais maintenant devoir me concentrer sur l'écriture du projet. Je compte aussi me faire un 3e perso' pour Punk Wolf Reborn , si vous voulez savoir. ^^ Oh , et je viens tout juste d'ouvrir un compte deviantArt que vous pouvez aller voir en cliquant juste-là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire