Pages

samedi 24 mai 2014

Trois jeunes gens



(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Aujourd'hui , je vous présente des petites recherches pour des persos de mon futur projet. Ici , ils sont classés par ordre d'apparition et ils s'appellent respectivement Arthur , John et Liv. Contrairement à Constantin et Deloula , je les ai fait en couleur. D'ailleurs , la version colorée de ces derniers arrivera bientôt , vu que je souhaite les dessiner en entier , avec ces personnages à leur côté , histoire aussi d'établir un rapport de taille.
  Ces personnages risquent peut-être de changer un peu par la suite , vu que ce sont des essais (bien que j'en sois satisfaite pour le moment). Il doit me rester un dernier design à faire pour un ensemble de personnages récurent dans le projet.
  Aussi , j'ai évoqué précédemment le fait que j'écris d'abord le scénario du projet avec de le mettre en BD. J'avais aussi demandé si ça vous intéressait que je le poste sur le blog , mais absolument personne ne m'a répondu... Tant pis , je compte le faire quand même , mais en faisant quelques petites illustrations au passage. :) Pour l'instant , je n'ai quasiment que des bons retours des personnes à qui j'ai fait lire l'histoire ; donc j'espère que ça plaire à vous aussi. ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire