Pages

mercredi 21 mai 2014

Bond en avant?



(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)
 
  Coucou les gens! :) Le concours sur Punk Wolf Reborn étant terminé , voici ma participation. Il fallait faire un oeuf , le dessiner entrain d'école et le loup qu'il y avait à l'intérieur. Sur 4 participants , j'ai terminé... 4e. '_' Bah , c'est pas grave. Je suis quand même contente de ce que j'ai fait (surtout de son collier , en fait...) et ça m'aura au moins permis de redessiner un loup. 
  Par contre , je l'ai fait il y a maintenant un petit moment et entre-temps , j'ai un peu changé ma façon de faire les couleurs. Ça avait beau être un peu plus réaliste , ça me plaisait pas énormément et je trouvais que ça n'avait pas assez de caractère... 
 
 
  Voici une illustration que je voulais réaliser depuis un petit moment. Lors de mon déménagement , j'ai retrouvé pas mal de vieux dessins , dont un qui représentait un personnage que j'avais imaginé à l'époque où j'étais fan des Rozen Maiden. Il me semble que j'avais 12 ans à ce moment là... Elle se servait d'un couteau comme arme et avait le pouvoir de manipuler le sang de son medium , au risque de le tuer. Par contre , je ne me souviens plus du tout de son prénom...
  Du coup , rien que pour voir l'évolution , j'ai essayé de la redessiner en faisant une mise en scène. La voici donc dans son N Field , entrain d'utiliser son pouvoir en compagnie de son médium (un gars totalement fait au pif , soyons honnêtes x) ) et son esprit artificiel (dont je ne me souviens même pas si je lui avais donné un nom). Mais les dessins sont tellement différents que je me demande si c'est vraiment comparable... 
  A propos de ma façon de faire les couleurs... Je prend plus de plaisir à la faire comme ça , mais j'ai le sentiment que le rendu est super brouillon par rapport à ce que je faisais. Après , peut-être qu'il faut que je fasse plus de détails et que je travaille un peu mieux mes matières...
  
*
 
  Sinon , vous avez dû voir que j'ai changé le look du blog! :) Ça aussi , je voulais le faire depuis un moment , mais j'avais pas d'idée très claire , ni le temps de m'en occuper car j'ai dû beaucoup bosser (ce qui , au passage , a payé). D'ailleurs , j'ai aussi fait une page facebook pour le blog que vous pouvez aller voir en cliquant ici : venez m'aimer! \o/   ... Oui bon , je suis censée l'avoir fait depuis longtemps , mais ce n'est que la semaine dernière que je me suis jetée à l'eau. ^^" N'hésitez pas à m'y laisser un petit mot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire