Pages

vendredi 9 mai 2014

Flanders


  Coucou les gens! :) Chose promise , chose due :  voici le loup dont je vous parlais hier en fin de post. J'ai failli ne pas le faire ce soir car je suis malade en ce moment et tout à l'heure , j'ai eu un énorme coup de barre... qui est finalement passé. 
  Sinon bah... Comme vous le voyez , il s'appelle Flanders et c'est un perso' pour le RPG Punk Wolf Reborn. Niveau caractère , c'est presque totalement le contraire de Kunst , mon autre personnage. J'ai utilisé la même technique que mon dessin d'hier , en essayant d'aller un peu plus loin... Il y a encore des efforts à faire , je pense.
  Ce sera tout pour ce soir. Une fois que j'aurai fini mon gros travail pour l'école , je vais faire un truc auquel je songe depuis un bout de temps. Rien d'autre à ajouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire