Pages

samedi 3 mai 2014

Deloula et Constantin













(Pour voir une image en taille réelle , cliquez dessus , faites un clic droit , sélectionnez "Agrandir l'image" et cliquez une nouvelle fois sur l'image.)

  Coucou les gens! :) Encore une fois , voici des portraits faits de la même façon que la dernière fois. Je trouve ça un peu con , mais... Sérieusement , j'adore "peindre" comme ça , même si ça s'éloigne du côté plus réaliste de mes derniers dessins. J'ai l'impression de me défouler , de m'éclater littéralement... ce qui n'était pas forcément le cas dans mes précédentes façons de faire les couleurs. Bon , on peut pas parler de couleur dans le cas présent , mais faut vraiment que j'essaye. ^^ 
  Venons-en aux dessins eux-même. Ce sont des personnages du projet que je suis entrain d'écrire ; les mêmes que la dernière fois. Pour Deloula (ouaip , c'est comme ça qu'elle s'appelle) , j'avais envie de refaire sa coiffure , tout simplement. Je la voulais plus volumineuse. :) Quant au second , il s'agit de Constantin , le héro , et... il est super dur à dessiner. ;_; Enfin , j'arrive pas beaucoup à le faire de façon assez convaincante et je m'énerve rapidement. Il faut que je le dessine plus souvent! >< D'ailleurs , il faut que je les dessine entièrement et en couleur , tiens...
  J'ai pas mal de projets de dessins , mais encore une fois beaucoup de boulot à réaliser pour mon école. Oui bon , c'est le 3e trimestre , mais j'ai pas l'intention de chômer. Je me dis que c'est toujours l'occasion de m'améliorer en fait , vu que je suis loin d'être la première de la classe... Mais bon , il me reste à peine un mois de cours. Une fois que ce sera les grandes vacances ou qu"il n'y aura plus de gros travaux , je serai libre de faire ce qu'il me plait. En tout cas , j'espère avoir fini de rédiger mon histoire pour juillet et de pouvoir entamer le story-board.
  Tiens , en parlant de ça... Est-ce que ça vous dirait que je poste chaque "partie" de mon histoire sur le blog? Ça pourrait un peu changer des dessins. Par contre , ne vous attendez pas à de la grande littérature. ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire