Pages

samedi 16 juin 2012

Ce pourquoi la Tour de Pise est penchée...

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir. :) )

  Nouveau dessin d'Eden pour Eden Sword , comme promis (depuis un moment). :) Le groupe m'avait demandé cette fois-ci de le dessiner avec un pied sur le côté penché de la Tour de Pise , faisant le signe des cornes du diables , faisant un mouvement de tête vers l'avant et tenant une guitare V. Ce dessin a été demandé en même temps que l'Eden pour le Telethon mais le premier croquis a tout de suite plût au groupe. Néanmoins , ce n'est qu'hier que je me suis décidée à le terminer , car j'ai enfin trouvé du temps pour le faire et j'ai pris mon courage à deux mains car devoir faire le line et les ombres de la Tour de Pise me faisait franchement très peur , même en ne faisant pas tous les détails. >>"
  En effet , rien que le line de la Tour de Pise à dû me demander une heure pour le faire mais pour les ombres , c'est passé un peu plus vite. A part pour la tour , j'ai essayé de m'appliquer à faire la guitare (surtout pour les cordes en fait). 
  Comme pour Eden Bonaparte , il existe deux versions de ce dessin : une sans fond ici présente et une où j'ai essayé de faire un fond comme je le sentais , comme le groupe ne m'en avait pas demandé en particulier , disponible sur leur page facebook. 
  Une fois de plus , attendez vous à revoir la vilaine tête d'Eden car on m'a encore demandé un dessin de lui (ouaaaaaaaaaaaaaaaaais!!! \o/). :) Mais avant , il y aura probablement encore des poneys. :D
  Sans oublier , comme d'habitude , le lien de la page facebook d'Eden Sword : là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire