Pages

samedi 9 juin 2012

Des nouvelles de Nano et Pico

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle!)

   Voici un petit dessin de Nano et Pico , mes deux consciences et personnages principaux de mon précédent projet , "Cas de Conscience" (mais le plus souvent appelé "petit projet" , tout simplement). Pendant un peu plus d'un an , je postais une vignette pour ce projet chaque jour sur facebook , sauf empêchement. L'histoire parle en quelque sorte de moi (bouh , sale narcissique!...) : un jour , je suis malade et est obligée de rester au lit seule à la maison , chose qui arrive très rarement. Mes consciences en profite donc  pour se "libérer" , comme personne n'est là pour me surveiller , qu'ils ont envie de me lâcher un peu et de s'amuser. Or , ce petit temps de liberté va prendre une autre tournure inattendue... 
  Ce petit résumé doit s'étendre sur les 30 premières vignettes environs , alors que le projet en contient exactement 274. Les dessins qui constituent "Cas de Conscience" peuvent aussi paraître différents de ceux qui sont sur mon blog car entre deux , j'ai changé ma façon de faire les yeux des personnages et celle de colorier. Comme le dit Pico dans ce dessin , le projet a pris fin il y a un peu plus d'un mois et quelques semaines plus tard , ce blog était créé , comme je l'avais promis aux lecteurs du projet ; c'est pourquoi je souhaitait donner quelques nouvelles de nos deux tourtereaux. :)
  Le fait de voir Nano et Pico tous nus dans un lit pourrait choquer certains d'entre-vous... A vrai dire , ils sont assez libertins (surtout Pico , Nano est un peu plus timide) mais ne vous inquiétez pas , ce sont quand même des gens biens. ^^ Si possible , j'essayerai de faire un autre dessin d'eux , un peu moins dénudé. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire