Pages

mardi 19 juin 2012

Eden fait toujours autant des étincelles :p


  Nouveau dessin pour Eden Sword , comme prévu. :) Celui-ci a été fait dans le but d'imprimer de nouveaux t-shirts pour le groupe. Comme j'utilise mon logiciel de façon détournée , il a fallu que je m'assure que les t-shirts seraient uniquement faits pour les membres du groupe et non pour les vendre. Cette fois-ci , il fallait faire Eden avec une basse , un pied sur un ampli (même si ça se voit pas beaucoup que c'en est un ^^") et le même fond avec des éclairs que celui avec la Tour de Pise.
  Trois croquis ont été faits pour ce dessin , dont le dernier n'a pas reçu énormément de modifications (j'ai juste dû rajouter la sangle , la plaque sur la basse et retirer les manches du t-shirt). Le plus dur a été de dessiner le corps de la basse , comme elle n'est pas vue de face. Il y a trois versions disponibles de ce dessin : une avec fond et dont ma signature est normale que vous avez ici , une avec fond mais dont ma signature est mise en transparence et une sans fond. 
  Bien entendu , ces deux dernière versions sont disponibles sur la page facebook d'Eden Sword que vous pouvez retrouver ici. :)

1 commentaire: