Pages

dimanche 17 juin 2012

Une poneytte qui fait des photos et un poney communiste




(Cliquez sur les images pour les agrandir. :) )

  Deux nouveaux dessins de poneys. :) Le premier est pour ma petite sœur , qui a aimé la façon dont je dessinais les poneys et qui a voulu que je la fasse en pégase , comme le mien. Comme sa couleur préférée est le bleu-vert clair , j'ai fait son corps de cette couleur et comme elle est passionnée de photographie , je l'ai dessinée avec un appareil photo et avec la cutie mark adéquate. Mais le meilleur dans tout ça , ça reste sa super mèche qui rebique. \o/
  Quant au deuxième dessin , il est pour l'un de mes amis répondant à l'affectueux surnom du "communiste" (même s'il ne l'est pas du tout , c'est juste suite à un quiproquo qu'on le surnomme comme ça). :)  A vrai dire , il ne m'a pas demandé de le faire en poney , c'est moi qui le lui ai proposé. Il porte un manteau noir , comme j'ai l'habitude de le voir comme ça et a une cutie mark en forme de bouteille d'eau , vu qu'il en a toujours une sur lui. ^^ J'ai voulu dessiner le symbole communiste sur son manteau , mais je me suis dite que ce serai assez indélicat , donc son corps est rouge au final , en rapport avec son surnom (et ça lui donne un air de Big Macintosh).
  Eh bien... Voilà pour les dessins , j'aimerai donner quelques nouvelles sur l'avancement du futur projet : j'ai enfin trouvé un scénario! :) Bon , après , je risque de faire des planches super détaillées , donc qui prendront énormément de temps... ^^" Et j'ai également promis de passer les premiers croquis à une amie pour qu'elle me dise son avis. En espérant tout de même pouvoir vous présenter la première planche le week-end prochain ou la semaine qui le suivra (car je dois passer encore deux épreuves pour le bac >>").

1 commentaire:

  1. Le poney communiste m'a fait hurler de rire 0...0 ..
    surtout lorsqu'on sait de qui vient ce nom ^^'

    RépondreSupprimer