Pages

samedi 30 juin 2012

Vie de Muse , page 1

(Cliquez pour agrandir l'image. :) )

  ENFIN je l'ai finie... Cette première planche m'aura donné beaucoup de fil à retordre (et pris beaucoup de temps) , c'est donc un soulagement de la poster sur le blog , mais cela marque aussi le début d'un tout nouveau projet : Vie de Muse! (en plus , les initiales font VDM \o/)  Cette histoire , comme je l'avais énoncé dans un article , va avoir pour personnage principal Séraphina , une jeune muse torasienne. :) Arabica arrivera prochainement dans l'histoire , d'ici quelques pages.
  Dessiner autant de personnages sur un même dessin fut assez difficile et , surtout , très long. Il fallait trouver pleins de styles de coiffure et de couleurs , traiter un à un chaque personne de la foule... 
  ... A part dire que j'en ai bien sué pour faire cette page , je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre dessus. ^^" En tout cas , j'espère que le résultat vous satisfera et que le projet vous plaira. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire