Pages

lundi 18 juin 2012

Pio aime se rouler dans sa couverture! ^^

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir. :) )
 
  Vous êtes probablement entrain de vous dire : "Eh , elle poste super souvent en ce moment!"... Comme j'ai plus de temps pour dessiner , j'en profite , tout simplement. :) En plus , je risque d'être absente assez longtemps pendant les vacances , raison de plus pour poster tout plein de nouveaux dessins. :p
  Mais parlons de celui ici présent. Dans ma présentation , j'avais dit que j'étais vraiment pas douée pour ce qui est des techniques manuelles... Et pourtant , le dessin de ce post n'a pas été réalisé sur ordinateur , mais avec des feutres. En fait , c'est surtout avec la peinture que je fais des malheurs. ^^" J'avais envie de tester les feutres à alcool , mais comme ça me paraissait un peu cher pour mon budget et ayant trop peur de faire des bêtises avec , je n'en ai pas achetés. :/ Par contre , il y avait une promotion sur les feutres Faber Castell (des feutres à encre de chine) et que j'en avais déjà acheté un kit "spécial manga" avec diverses nuances de gris , j'en ai profité. Ayant enfin eu un peu de temps (et de motivation) pour les essayer cette après-midi , je vous ai fait ce petit dessin. :)
  Une précision importante : les couleurs sont beaucoup moins grisâtres en vrai que sur la version scannée dans ce post , vu que j'ai une imprimante assez nulle. >>" J'ai aussi voulu faire ma signature avec le feutre noir B (en pointe pinceau) mais le bout était complètement bousillé , ce qui fait qu'elle parait un peu brouillon. :/ Pour le line , j'ai essayé de m'appliquer à fond , comme on peut pas faire Ctrl+Z en vrai. x) 
  La jeune fille représentée répond au doux nom de Pio. Les sortes de "plaques blanches" et l'espèce de crochet qui flotte au dessus de sa tête font parti d'elle et ne me demandez pas ce que c'est , vous le saurez en temps voulu. :) Elle a peu de chances d'apparaître dans le futur projet , mais si elle en a la possibilité , ce sera dans longtemps. ^^" Normalement , elle en a aussi sur les jambes et sur les poignets , mais comme une gourde , j'ai oublié de les faire. ^^" Mais finalement , ça rend plutôt bien. Contrairement à ce que laisse penser le titre , elle ne parle pas d'elle à la troisième personne. Côté caractère , elle est aussi innocente qu'une enfant , elle déteste qu'on la laisse toute seule (ce qui lui arrive assez souvent , malheureusement) et ce qu'elle aime par dessus tout , c'est son papa , que vous aurez peut-être l'occasion de voir prochainement. :) En attendant , je vais travailler sur les planches du projet pour que vous l'ayez le plus rapidement possible. \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire