Pages

mercredi 20 juin 2012

Pio , Papa et Derpy

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle. :) )

  Nouveau dessin aux feutres de Pio , accompagnée cette fois-ci de son papa et d'une peluche à l'effigie d'un personnage de MLP : Derpy Hooves , la pégase qui louche. Il a été fait cette après-midi , alors que j'avais pas très envie de rester collée devant mon ordi à glander.
  Niveau couleur , c'est fait avec les modestes moyens du bord... Pio est assez bien faite à mon goût , Derpy aussi mais pour Papa , c'est le plantage total , surtout au niveau des ombres des cheveux et de son pantalon.  >>" La prochaine fois , j'utiliserai une autre combinaison de couleurs pour ne pas que ça se reproduise. :/ 
  C'est tout ce que j'ai à dire sur ce dessin. ^^" Niveau projet , j'ai un peu avancé , mais pour être honnête , y'a des moments où je me demande si je serais pas un peu maso , vu tous les détails que j'ai envie de faire... ^^" Mais bon , dès que j'en ai fini avec les épreuves anticipées du bac , je progresserai à fond la caisse , promis. :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire